La voyance, une affaire de famille…
Mon don de voyance est un héritage familial. Mon arrière grand-mère, puis mon père, ont toujours vu et senti des présences, des vibrations. Enfant, je me souviens des grandes personnes qui venaient voir mon père pour les guider. Il m’a fallu du temps pour accepter que je portais aussi ce don de médium en moi. La mort de mon père et ses mots ce jour-là : « ma fille, ton don est encore plus puissant que le mien. Aide les gens » furent pour moi le déclencheur. Le chemin fut long avant l’acceptation de ce « sixième sens » et c’est tout naturellement que je me suis tournée vers les métiers du soin depuis mes dix-huit ans.
Puis une révélation : le Reiki et la 13ème octave LaHoChi
Après un burn-out professionnel, qui a failli détruire mon corps et mon âme, j’ai réalisé que l’être humain est un tout. J’ai ainsi exploré d’autres domaines traitant de mieux-être, de vibrations et de lumière. Les préceptes du Reiki et de la 13ème octave LaHoChi se sont immédiatement imposés à moi. L’énergie, la lumière, les vibrations et mes visions se conjuguaient, c’était comme une évidence.
Je me suis ainsi formée aux techniques du Reiki et de la 13ème octave LaHoChi, des soins énergétiques qui se correspondent et résonnent avec le don reçu de mon père et de mon arrière-grand-mère.
Si vous souhaitez mieux vous connaître, obtenir des réponses à vos questionnements, harmoniser corps et esprit, trouver la source de blocages, ou rééquilibrer les énergies qui circulent naturellement dans votre corps, venez me rencontrer.
Mes certifications Reiki et 13ème octave LaHoChi
J’ai obtenu les 3 niveaux de Reiki ainsi que le niveau Reiki UZU au bout de plusieurs années de pratique et de formations.
En effet, contrairement à ce que l’on peut imaginer, il ne suffit pas de quelques semaines de formation sur internet pour être un praticien sérieux. Il m’a fallu une année complète de travail sur moi entre chaque niveau pour être capable et habilité à pratiquer des soins énergétiques.
C’est tout naturellement que ma formatrice Josiane, au cours de mes formations Reiki, m’a initiée également à la 13ème octave Lahochi, en m’expliquant que ces deux formations étaient complémentaires.
Des personnes reconnaissant le sérieux de ma démarche se sont proposés comme volontaires afin que je puisse valider mes niveaux.
Je remercie Josiane, ma formatrice pour son enseignement et sa bienveillance, ainsi que mes volontaires fabuleux qui m’ont permis de valider ces certifications et de m’épanouir dans la pratique des différents soins et qui se reconnaîtront ;-).